Le projet

Sensible aux valeurs de performance, d’audace, de persévérance et de solidarité que véhicule  le navigateur, Le Groupe GCA a decidé de s’engager pour au moins 4 ans à ses côtés. S’il était son partenaire technique depuis 2016, le groupe, fort de 55 concessions automobiles et revendeur de 11 marques de véhicules, souhaite désormais s’investir pleinement au côté du skipper en lui mettant à disposition le trimaran qu'il vient d'acquérir.

 

Pour Mille et Un Sourires c’est la suite logique d’une aventure humaine construite avec  Gilles Lamiré. Ambassadeur depuis 3 ans de l’Association, qui, s’attèle à apporter du réconfort ainsi qu’ une aide matérielle et financière à des enfants touchés par la maladie ou le handicap, il s’était notamment mobilisé lors de la dernière Route Du Rhum-Destination Guadeloupe, en lançant l’opération “Un jour, Un rêve”. Chacune de ses journées passées en mer exauçait  le rêve d’un enfant de Mille et un Sourires.

Avec plus de 10 rêves réalisés et tout le lot de bonheur et de magie apportés dans le quotidien des enfants malades, Gilles Lamiré souhaite désormais que le Multi50 porte leurs sourires et fasse connaître à tous les belles actions que mènent cette association.

Cette histoire n'aurait pu se construire sans la participation et l’appui de ses mécènes AS INTERNATIONAL GROUP, CLOUD TEMPLE, BIOMÉRIEUX, ABRI SERVICES, BOIS-EXPO DISTRIBUTION entre autres qui investissent leur ressources dans ce projet et appuient fièrement ce soutien à Mille et Un Sourires.

 

Cliquer sur une vignette pour l'agrandir
Gilles Lamiré - Skipper professionnel en Bretagne